Fanzine Maskot

Petit forum pour parler du fanzine et de l'écriture et du dessin...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour poster facilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Pour poster facilement   Mar 12 Fév - 1:20

Alors je vais vous mettre rapidement ici, quelques notes pour le bon postage de vos postes.

- Premièrement, conectez vous avant de poster, pas d'invité sur le forum sinon on sait plus qui est qui.

- Ensuite veuillez faire attention aux doubles postes, voir même triples ou quadruples lorsque vous poster.

- Evitez les doubles postes, je veux dire par là, ne mettez pas de postes de deux lignes à la suite, si bien sûr vos postes font quinze kilomètres, oui vous pouvez les cinder.

Pour ceux qui ne sont pas habitués aux forums, il existe des touches éditer et supprimer afin de corriger les fautes de ce type. N'hésitez pas à vous en servir.

- Pas d'avatar qui déforme les fenêtres, c'est tres désagréable donc adaptez vos avatars. La longueur ça ne dérange pas, mais la largeur, faites y attention.

- Lorsque vous avez un doute du lieu pour poster, les MP existent et je peux répondre assez rapidement.

Et j'ajoute que si vous avez des demandes de création de topic qui n'existent pas dans les thèmes déjà faits, demandez.

Le staff de Maskot ne mord pas, quoi que... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanzinemaskot.crazyfruits.net

Pour poster facilement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1